Contact
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shop@isabodywear.com

Aide et FAQ

 
Puis-je commander par téléphone? 
Non, nous n'acceptons que les commandes chez notre shop online.
 
Y a-t-il un montant minimum de commande dans le shop online ISA?
Non, nous n'avons pas de valeur minimale de commande. 
 
Y a-t-il une différence de prix entre notre shop online et nos points de vente?
Non, nos prix sont les mêmes partout.

L'article me sera-t-il automatiquement réservé dès qu'il se trouvera dans mon panier?
Non, l'article ne vous sera attribué que lorsque vous aurez terminé votre commande.
 
Dans quels pays distribue ISA bodywear?
Acutellement, nous ne livrons qu'en Suisse.
 
Quels sont les frais de transport pour une commande?
Pour chaque commande, nous facturons un forfait de  CHF 9.00 CHF. À partir d'une valeur de marchandise de CHF 150.00, nous livrons gratuitement.
 
Combien de temps faut-il pour recevoir la livraison?
Si les commandes sont reçues avant midi dans les jours de travail, vous recevrez les articles le jour suivant.
 
Que puis-je faire si les marchandises commandées ne me conviennent pas ou ne me plaisent pas? Si un article ne vous plaît pas, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours suivant sa réception. Les frais d'expédition qui en résultent sont à votre charge.
 
Comment mes frais seront-ils remboursés en cas de retour?
Le montant vous sera crédité de la valeur des marchandises retournées. Le crédit sera effectué sur le mode de paiement choisi lors de la commande.
 

Quand puis-je commander sur compte (swissbilling sa) ?

  • Le contrôle de crédibilité doit être positif.
  • Le client ne doit pas avoir de compte ouvert chez "swissbilling sa".
  • L'adresse de facturation doit correspondre à l'adresse de livraison.
  • Le montant de la commande est inférieur à 500 CHF.
  • Le montant de la commande est supérieur ou égal à CHF 75.-

Si l'un des points ci-dessus ne s'applique pas, vous recevrez le message suivant lorsque vous tenterez de payer :

"Un problème est survenu et la commande n'a pas pu être complétée".

Vous recevrez la raison réelle de l'erreur par e-mail. Dans ce cas, veuillez choisir un autre mode de paiement.

Quand vais-je recevoir la facture?

La société Swissbilling SA génère et envoie la facture deux jours après l'envoi de la commande. Les marchandises arrivent donc généralement avant la réception de la facture. Si vous souhaitez retourner un article de votre commande, vous pouvez utiliser le formulaire de retour fourni. Après réception des marchandises, votre retour sera généralement traité dans les sept jours ouvrables. Swissbilling SA vous enverra alors une nouvelle facture avec le montant actuel dû par e-mail (immédiatement) ou par courrier (quelques jours ouvrables). Une fois que vous avez reçu la nouvelle facture, vous pouvez ignorer la première facture. Vous trouverez de plus amples informations sous "Aide & FAQ ou dans les CGV de Swissbilling SA".