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CGV

TERMES ET CONDITIONS DE LA BOUTIQUE EN LIGNE ISA BODYWEAR

Dernière mise à jour : février 2024

1. CHAMP D'APPLICATION

Les présentes conditions générales de vente (ci-après dénommées « CGV ») s'appliquent à tous les contrats conclus entre ISA Sallmann AG (ci-après dénommée « vendeur ») et les clients par le biais des marchandises et/ou services (ci-après dénommés « produits ») présentés sur le site Internet www.isabodywear.ch (ci-après dénommé « boutique en ligne »).

Les conditions contractuelles contraires, y compris celles que le client déclare applicables en même temps que l'acceptation du contrat, ne sont valables que si et dans la mesure où elles ont été expressément acceptées par écrit par le vendeur. Une forme écrite est également une forme qui permet d'apporter une preuve par écrit (en particulier e-mail).

Le Vendeur se réserve le droit de modifier les présentes Conditions Générales à tout moment.

2. CONCLUSION DU CONTRAT

La présentation des produits, y compris le prix, dans la boutique en ligne est considérée comme une offre ferme de conclusion d'un contrat d'achat pour les produits en question. Le contrat est conclu par l'envoi d'une commande ferme par le client à la fin du processus de commande, en particulier les réserves au n° 4 ainsi que le droit de retour au n° 4. 7 doivent être respectées.

Une commande ferme de la part du client n'est déclenchée que lorsque le client a saisi toutes les données nécessaires à l'exécution du contrat et a cliqué sur le bouton « COMMANDE AVEC OBLIGATION DE PAIEMENT ». Jusqu'à ce qu'il clique sur ce bouton, le client peut d'abord sélectionner des produits sans engagement et les placer dans le panier. Avant de passer la commande, le client peut modifier les données de la commande en permanence à l'aide des fonctions habituelles du clavier et de la souris. De plus, toutes les entrées sont à nouveau affichées sur la page d'aperçu de la commande avant l'envoi ferme de la commande et peuvent également y être corrigées à l'aide des fonctions habituelles du clavier et de la souris. En soumettant la commande, le client accepte l'offre du vendeur de conclure un contrat d'achat pour les produits énumérés sur la page de commande, dans les conditions qui y sont énoncées et conformément aux données qui y sont enregistrées.

  • En passant une commande, l'acheteur soumet une offre ferme pour la conclusion d'un contrat d'achat en cliquant sur le bouton intitulé « Commande avec obligation de paiement ».
  • Un contrat de vente de la marchandise n'est conclu que lorsque nous déclarons expressément l'acceptation ou lorsque nous expédions la marchandise à l'acheteur sans déclaration expresse préalable d'acceptation

3. PRIX ET MODES DE PAIEMENT

Les prix indiqués dans la boutique en ligne au moment de la commande s'appliquent. Les prix indiqués incluent la TVA. Pour les commandes d'une valeur maximale de CHF 150.-, nous facturons des frais d'expédition de CHF 9.-.

  • Les images d'articles provenant de la publicité, des boutiques en ligne ou des brochures sont uniquement à des fins d'illustration et ne sont pas contractuelles.
  • ISA Sallmann AG se réserve le droit de modifier à tout moment les prix des produits et services proposés. Le prix est déterminant au moment de la passation de la commande.
  • En cas de prix erronés et de remises manifestement faussement cumulées, ISA Sallmann AG se réserve le droit d'annuler la commande et, le cas échéant, de rembourser l'argent au client.

Le paiement des marchandises s'effectue de manière facultative via les modes de paiement affichés dans la boutique en ligne. Les détails de la page Options de paiement s'appliquent.

4. LIVRAISON

Les informations figurant dans la boutique en ligne sur les dates de livraison et les délais de service sont expressément sans engagement.

Nous livrons uniquement sur le territoire de la Confédération suisse et de la Principauté du Liechtenstein et uniquement dans le cadre des présentes conditions générales. Les livraisons à l'étranger ne sont pas possibles.

L'obligation de livraison est subordonnée à une auto-livraison correcte, ponctuelle et complète. En outre, la condition s'applique que seules les quantités domestiques normales soient fournies. En cas d'indisponibilité ou de disponibilité partielle du service ou en cas de dépassement de la quantité habituelle du ménage, le vendeur peut résilier le contrat. Le client en sera immédiatement informé et toute contrepartie déjà fournie lui sera remboursée immédiatement.

Si l'entreprise de transport renvoie la marchandise expédiée au vendeur parce que la livraison au client n'a pas été possible, le client prend en charge les frais de l'expédition infructueuse. Le vendeur est en droit de résilier le contrat.

Le risque de perte fortuite et de détérioration fortuite de la marchandise vendue est transféré au client lors de la remise au transporteur mandaté.

  • En règle générale, les commandes passées le matin (du lundi au vendredi) sont envoyées le jour même. Néanmoins, le délai de livraison peut prendre plusieurs jours ouvrés en fonction du niveau de stock. Si vous payez à l'avance, la livraison n'aura lieu qu'après réception du paiement.
  • Si tous les produits commandés ne sont pas en stock, nous sommes en droit d'effectuer des livraisons partielles. En principe, l'acheteur sera informé de la date de livraison prévue de l'expédition.
  • Si la marchandise n'est plus disponible, nous nous réservons le droit de procéder à une annulation ou à une annulation partielle. Le client sera informé de la modification de la commande par écrit ou par téléphone. Les paiements déjà effectués seront remboursés.

5. GARANTIE

En principe, les dispositions légales en matière de garantie s'appliquent. Toutefois, le client est toujours tenu de vérifier les produits livrés et d'informer le vendeur des défauts immédiatement reconnaissables au plus tard dans les 8 jours suivant la livraison.

Sont notamment exclus de la garantie les dommages causés par l'usure naturelle, une mauvaise utilisation et un manque ou un mauvais entretien.

6. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

Les produits commandés restent la propriété du Vendeur jusqu'au paiement intégral du prix d'achat (crédit définitif et inconditionnel du prix d'achat total). Le vendeur est en droit d'effectuer une inscription correspondante dans le registre de réserve de propriété avant ou après la livraison des produits. Avant le paiement intégral, la mise en gage, le transfert de propriété à titre de garantie, le traitement ou la transformation ne sont pas autorisés sans l'accord exprès du vendeur.

7. POLITIQUE DE RETOUR

Le Vendeur accorde volontairement au Client le droit de retourner les Produits commandés pendant 14 jours calendaires (à compter de la date de livraison), à condition que les conditions suivantes soient remplies.

Les produits endommagés ne seront repris que dans les conditions de la garantie (article 5 ci-dessus). Le client est donc toujours tenu d'inspecter les produits livrés et d'informer le vendeur de tout défaut immédiatement reconnaissable au plus tard dans les 8 jours suivant la livraison.

Seuls les produits neufs et non utilisés peuvent être retournés. Les produits doivent être retournés avec leur emballage d'origine et avec tous les matériaux de protection, étiquettes et autocollants attachés aux produits, toute documentation du produit, avec tout accessoire ou matériel de remplacement fourni.

Les Produits doivent être envoyés à l'adresse suivante, en joignant le formulaire de retour complété inclus dans la livraison et dans l'emballage approprié (par exemple, la boîte utilisée par le Vendeur) :

ISA Sallmann AG, Weinfelderstrasse 15, 8580 Amriswil

Les frais de retour ainsi que les dommages pendant le transport sont à la charge du client. Le délai de retour est respecté si les produits sont remis à la poste ou à une autre société de transport le dernier jour pour un retour à l'adresse indiquée ci-dessus.

En cas de retour en bonne et due forme de la marchandise, le Vendeur enverra au Client une confirmation par e-mail après inspection des Produits et remboursera le prix total payé (hors frais de port) au moyen d'un avoir. Un remboursement sera toujours effectué sur le mode de paiement utilisé pour l'achat et cela peut prendre jusqu'à environ dix jours ouvrables pour que le montant soit crédité. Les bons promotionnels et de réduction ne sont pas remboursables. Il n'est pas possible d'échanger la marchandise retournée. Si le client demande d'autres produits, une nouvelle commande doit être passée.

Si la marchandise n'est pas retournée en bon état, le Vendeur en informera le Client et, si possible, lui donnera la possibilité de la remettre dans son état normal (par exemple en lui livrant à nouveau l'emballage d'origine). Si la restauration n'est pas possible, le Vendeur a le droit de retourner les Produits aux frais du Client ou de rembourser le prix d'achat après déduction de la perte de valeur du Produit (notamment due à l'utilisation du Produit) et de conserver les Produits. Le client en sera immédiatement informé.

8. RESPONSABILITÉ

La responsabilité contractuelle et extracontractuelle du vendeur en cas de négligence légère est exclue. La responsabilité des assistants et des remplaçants est totalement exonérée. L'exclusion ou l'état du chemin s'applique également en particulier aux dommages résultant de l'inexécution de l'obligation de livraison, ainsi qu'aux dommages indirects et indirects et aux dommages consécutifs ainsi qu'au manque à gagner. Nous nous réservons le droit d'utiliser des dispositions impératives contradictoires de la loi applicable.

9. PROTECTION DES DONNÉES

La politique de confidentialité fait partie intégrante des présentes conditions générales. En acceptant les présentes CGV, le client déclare également avoir lu et compris la politique de confidentialité.

10. DISPOSITIONS FINALES

Le présent contrat est régi par le droit matériel suisse, à l'exclusion des conflits de lois et de la Convention de Vienne sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM). Tout litige découlant du présent contrat ou en relation avec celui-ci sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux du siège social du Vendeur.

Si certaines dispositions des présentes CGV s'avéraient invalides, incomplètes, invalides ou devenaient invalides, la validité et l'efficacité des autres dispositions n'en seraient pas affectées. Les dispositions invalides doivent être remplacées par une disposition effective admissible qui, par son contenu, se rapproche le plus possible de l'intention initiale et de l'objectif économique poursuivi par celle-ci.

La version juridiquement valable de nos conditions générales de vente a été enregistrée en allemand et automatiquement traduite dans la langue concernée. Pour tous les documents, y compris les présentes conditions générales, la version allemande fait foi.