Contact
+41 (0)71 414 24 44 Lundi à jeudi: 08:00 – 12:00 h / 13:30 – 16:30 h
Vendredi: 08:00 – 12:00 h / 13:30 – 16:00 h
shop@isabodywear.com

Options de paiement


VISA / Mastercard

Vous avez la possibilité de payer facilement avec votre VISA ou Mastercard. Une fois votre commande terminée, vous serez transmis et pourrez effectuer le paiement par carte de crédit. Pour le paiement, vous avez besoin de votre numéro de carte de crédit, du code de sécurité à trois chiffres au dos de votre carte et de la date d'expiration.
 
PostFinance
Lors d'un paiement par PostFinance, vous serez automatiquement redirigé vers la PostFinance card. Saisissez le numéro d'identification et le numéro de carte dans le masque de paiement. À partir de 500 CHF, vous aurez également besoin du code personnel de votre carte et du lecteur de carte. Le montant sera débité directement de votre compte.
 
TWINT
Avec l'application gratuite TWINT, vous pouvez payer rapidement et facilement avec votre smartphone. Sélectionnez TWINT comme mode de paiement et ouvrez l'application en même temps. Pointez maintenant la caméra sur le code QR pour le lire ou saisissez manuellement le code transmis par la boutique en ligne.

PayPal
Payez confortablement par Paypal. Directement après avoir passé votre commande, vous serez redirigé vers Paypal et pourrez y terminer la procédure de paiement.
 
Paiement anticipé
Une fois la demande complétée, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail avec toutes les informations concernant le paiement. Veuillez transférer le montant de l'achat directement sur notre compte mentionné ci-dessous dans les cinq jours. Dès que nous aurons reçu votre paiement, nous expédierons votre commande. Les marchandises vous sont automatiquement réservées jusqu'à ce que nous recevions le paiement.
 
Informations bancaires:
Crédit Suisse
Boîte postale 358
9001 St. Gallen
IBAN : CH06 0483 5013 8850 1100 0
BIC : CRESCHZZ80A
 
Facture
La facture de la commande sera jointe à votre colis. Veuillez transférer le montant indiqué dans les 14 jours suivant la réception de la livraison. Vous trouverez toutes les informations nécessaires au transfert sur la facture. L'achat sur facture n'est possible qu'à partir de la deuxième commande.